Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Filtrer par

Poids

Poids

  • 0kg - 130kg

Alimentation

Alimentation

Marque

Marque

Choix couleur

Choix couleur

Choix capacité bol

Choix capacité bol

Cap sur l’été jusqu’au 20/08

Notre sélection d’équipements frais et matériel de cocktail

Découvrir

Il y a 19 produits.

Affichage 1-16 de 19 article(s)

Filtres actifs

Cutters broyeurs coupe-légumes

Ils sont un investissement sûr pour un gain de temps inestimable car 1 à 2 minutes suffisent pour réaliser une mayonnaise, un steak tartare, une purée de carottes ou une compote de pommes.

 

Le cutter-coupe légumes est livré avec 1 accessoire cutter et 1 accessoire coupe-légumes s’adaptant sur un même bloc moteur. Aussi il est composé d' un moteur asynchrone puissant à usage intensif pour une très grande fiabilité et longévité.

Il permet de hacher, broyer, émulsionner, pétrir et grâce à une gamme complète de disques, il réalise des émincés, râpés, juliennes, bâtonnets...

Les cutter - coupe-légumes ROBOT-COUPE sauront satisfaire tous les besoins des professionnels notamment les Restaurants, Collectivités, Traiteurs. Permet la composition de 10 à 400 couverts.

Cutters broyeurs coupe-légumes

En matière de cuisine, réaliser des mets dans un temps record s’avère toujours une excellente idée, notamment pour vite répondre aux exigences des invités. Cependant, pour y arriver, non seulement il faut faire preuve de professionnalisme, mais il convient également de s’équiper des équipements nécessaires. Entre autres, on note le cutter broyeur coupe-légume dont la présence se révèle d’ailleurs très utile lors de la préparation d’un repas. Découvrez alors tout ce qu’il faut savoir à son propos pour un usage optimal.

Cutters broyeurs coupe-légumes pour quelles utilisations ?

Pendant la cuisson d’un mets, il est fréquent de ressentir le besoin de découper un légume ou de réaliser toute autre action qui a rapport à cela. Pour vous éviter de toujours avoir recours au couteau au risque même de vous blesser, vous pouvez miser sur un cutter broyeur coupe-légume.

 

Il s’agit, en réalité, d’un équipement de cuisine à usage multiple. Ainsi, lorsque vous aurez besoin de hacher, de couper, d’émulsionner ou de broyer un aliment, cet ustensile pourra facilement vous sauver la mise.

 

Il s’avère donc très pratique pour la réalisation d’une pâte à pizza, d’une pâte à pain ou de toutes autres préparations homogènes. Même si vous désirez préparer des sauces, des faces ou des émulsions de mousses, cet équipement va vous faciliter la tâche.

Quels sont les différents types de cutters broyeurs coupe-légume ?

Si vous avez finalement décidé d’opter pour un cutter broyeur coupe-légume, alors sachez que vous en verrez généralement deux types : les cutters monophasés et les cutters triphasés.

Cutters monophasés

Les cutters monophasés disposent généralement d’une vitesse comprise entre 300 et 3500 tours par minute. De ce fait, lorsque vous souhaitez vous en servir pendant une préparation, vous pouvez adapter la vitesse à vos besoins. Ils sont même compatibles avec une prise standard, ce qui facilite encore plus leur utilisation.

Cutters triphasés

Les cutters triphasés ressemblent à peu près à ceux monophasés. La seule donnée qui les distingue se trouve au niveau du nombre de vitesses. Ceux-ci possèdent, en effet, une vitesse différente aux autres et qui varie entre 1500 et 3000 tours par minute.

Quels sont les accessoires d’un cutter broyeur coupe-légume ?

Si le cutter broyeur coupe-légume est si efficace, c’est surtout à cause des différents accessoires qui le composent et qui favorisent sont bon fonctionnement. On distingue ainsi :

La cuve

La cuve est un accessoire indispensable pour le fonctionnement d’un cutter broyeur coupe-légume. Disponible en une capacité qui varie entre 4 litres et 6 litres, elle peut être livrée en plusieurs exemplaires lors de son achat.

Le couteau hachoir

Plus besoin d’expliquer grand-chose à ce niveau, puisque le nom de l’accessoire indique tout déjà. Le couteau hachoir est l’instrument idéal pour hacher tout type d’aliment. Il s’agit notamment des condiments, des herbes, sans oublier la viande.

Le disque trancheur

Le disque trancheur joue également un rôle primordial dans le fonctionnement d’un cutter broyeur coupe-légume. Ainsi, lorsque vous désirez émincer des aliments tels que les tomates, les pommes de terre ou encore les courgettes en fines tranches, c’est le disque trancheur qui est l’outil le plus approprié.