

Thermomètre pour réfrigérateurs / congélateurs
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Filtrer par
Marque
Marque
Il y a 17 produits.
Filtres actifs
Ce thermomètre est conçu pour une utilisation dans des congélateurs et chambres froides, pour le stockage à sec, ainsi que pour mesurer les températures intérieure et extérieure.
Bartscher
Ce thermomètre avec son boitier inox et sa plage de mesure des températures de -30°C à environ +30°C, convient pour les réfrigérateurs et congélateurs.
Bartscher
Pour une utilisation efficace de votre thermomètre, l'insérer à une profondeur d'au moins 5 cm dans la partie de la viande la plus épaisse. Ne pas laisser le thermomètre dans le four.
Bartscher
Avec ce thermomètre digital pour frigo, vous allez pouvoir vérifier la préparation des produits alimentaires, la conservation des aliments et le refroidissement, dans le respect de la réglementation HACCP.
Bartscher
Ce thermomètre à sonde est digital avec un affichage LCD.
Bartscher
Ce thermomètre est spécialement prévu pour la mesure de la température de surface à infrarouge et de la température à coeur.
Bartscher
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Thermomètre
Vous souhaitez contrôler la température dans votre réfrigérateur ou congélateur, vérifier la température de vos plats ou même surveiller la température à coeur de vos aliments ? MCR Equipements vous propose alors sa gamme de thermomètres pour toujours être assuré de servir des plats chauds ou de conserver vos produits frais dans d\'excellentes conditions.
Si vous êtes un professionnel de la cuisine, alors vous devez certainement savoir que la connaissance de la température de cuisson des aliments est un détail très important. Généralement, pour avoir une idée de cette donnée, on se sert d’un thermomètre. Cependant, avant de songer à l’utiliser, vous devez vous informer à son propos afin d’en faire bon usage.
Le thermomètre est l’instrument couramment utilisé pour connaître, avec précision, la température des aliments lors de leur cuisson. Cependant, puisqu’il existe différents domaines de cuisine, les concepteurs ont fabriqué ces matériels de préparation pour qu’ils répondent à tous les besoins sans aucun inconvénient.
Encore désigné sous le nom de thermomètre à colonnes, le thermomètre à graduation reste et demeure un incontournable du monde de la cuisine. Très efficace et surtout pratique, il s’agit d’un équipement de préparation qui ne tombera jamais en panne même s’il s’avère un peu fragile.
Contrairement aux autres, ce type de thermomètre a une amplitude beaucoup plus réduite, ce qui limite ses fonctions. Pourtant, ce n’est pas cette petite variation qui l’empêchera de jouer parfaitement son rôle.
Le thermomètre à cadran est aussi un accessoire de cuisine très efficace dans son ensemble. Cependant, il présente un défaut majeur : les données qu’il fournit ne sont pas précises, c'est pourquoi la plupart des utilisateurs le délaissent au profit d’autres plus sophistiqués.
Néanmoins, vous pouvez parfaitement vous en servir pour connaître la température d’un aliment. Seulement, vous ne pourrez l’utiliser que dans les milieux fermés.
Il s’agit ici de l’un des thermomètres les plus utilisés sur le marché. Très pratique, vous pouvez ainsi vous en servir pour prendre la température à cœur d’un aliment. Polyvalent, il permet aussi de connaître la température des sauces, du foie gras, du chocolat et de certaines liqueurs telles que les sirops.
Lors de l’achat de ce type de thermomètre, vous en verrez généralement de deux types. On distingue ainsi ceux qui sont à sonde « fixe » et qui permettent d’avoir des températures en temps réels et ceux qui sont à sonde « filaire », adéquats pour une lecture continue.
Comme vous pouvez le constater, l’offre en matière de thermomètre est très variée. Vous risquez alors de faire un mauvais choix si vous n’avez pas les informations qu’il vous faut.
Le principal élément que vous devez prendre en compte lors du choix de votre thermomètre est son degré de précision. En effet, ceux qui sont disponibles sur le marché proposent généralement deux sortes de données.
Ainsi, vous pouvez opter pour celui qui pourra vous permettre de prendre votre température au degré ou encore au dixième de degré près. De toutes les façons, le choix se fera en fonction de vos besoins, d’où la nécessité de les définir avant tout achat.
Dans le domaine de la cuisine, tous les aliments n’exigent pas les mêmes réglages en matière de prise de température. Sur ce, choisissez votre thermomètre compte tenu de son amplitude thermique. Vous en verrez ainsi qui sont de -50 à +250 °C ou de +80 à +200 °C par exemple.