Bac gastro GN 1/1 transparent lot de 6
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Il y a 12 produits.
Filtres actifs
Les bacs gastronormes copolyester professionnels sont très résistants pour des températures de - 40°C à + 99°C.
Linum
Ce bac gastronorme GN 1/3 en copolyester transparent est léger et quasi incassable et indéformable et est conçu pour résister à des températures de -40°C à +90°C.
Linum
Le bac gastronorme transparent dispose d'une qualité alimentaire EN 631-1. Le bac gastro copolyester résiste à des températures entre -40°C et +99°C
Linum
Le bac gastronorme transparent en copolyester est indéformable et quasi incassable. Léger et pratique, vous pourrez exposer, stocker ou transporter vos préparations alimentaires dans les bacs gastro professionnels.
Linum
Ces bacs gastro professionnels sont fabriqués en copolyester transparent. Très résistants, ils sont quasi incassables et peuvent subir des écarts de température de -40°C à +99°C.
Linum
Le couvercle GN 1/1 constitué en copolyester, respecte la norme EN 631-1. Ce couvercle convient pour les bacs gastronormes polycarbonate transparent GN 1/1.
Linum
Le couvercle GN 1/3 constitué en copolyester, respecte la norme EN 631-1. Ce couvercle convient pour les bacs gastronormes polycarbonate transparent GN 1/3.
Linum
Le couvercle GN 1/4 constitué en copolyester, respecte la norme EN 631-1. Ce couvercle convient pour les bacs gastronormes polycarbonate transparent GN 1/4.
Linum
Le couvercle GN 1/6 constitué en copolyester, respecte la norme EN 631-1. Ce couvercle convient pour les bacs gastronormes polycarbonate transparent GN 1/6.
Linum
Le couvercle GN 1/9 constitué en copolyester, respecte la norme EN 631-1. Ce couvercle convient pour les bacs gastronormes transparents GN 1/9.
Linum
Le bac gastronorme transparent en copolyester est spécialement conçu pour résister à des températures extrêmes de -40°C à +99°C.
Linum
Le couvercle GN 1/2 constitué en copolyester, respecte la norme EN 631-1. Ce couvercle convient pour les bacs gastronormes polycarbonate transparent GN 1/2.
Linum
Bacs gastronormes transparents
Les bacs gastronormes en copolyester sont destinés pour les restaurants ou les industries alimentaires. Très pratiques car peuvent passer à des températures extrêmes de -40°C à +99°C sans déformation.
Le bac gastronorme transparent est un équipement très utilisé dans le monde de la cuisine. Il est très utile dans plusieurs domaines, mais intervient souvent dans la restauration. Envie de vous procurer un bac gastronorme transparent pour satisfaire vos besoins culinaires ? Découvrez d’abord tout ce qu’il y a lieu de savoir à propos de cet outil.
Couramment utilisés par les professionnels de la cuisine et de la restauration, les bacs gastronormes transparents sont des récipients qui offrent de nombreux avantages à leur utilisateur. Vous pouvez donc vous en servir pour transporter vos aliments, et ceci, en toute sécurité et sans aucune crainte.
Si vous gérez un restaurant, il est aussi possible de l’utiliser pour stocker vos aliments. Les cuisiniers aussi peuvent s’en servir, notamment pour la cuisson de certains mets. Autrement dit, c’est un accessoire de cuisine que vous pouvez utiliser pour atteindre différents objectifs. Au fait, il s’agit d’un récipient que tous les concepteurs européens de bacs gastronormes fabriquent suivant des normes de dimensions très précises.
Tout remonte au moment où les associations de restaurateurs suisses ont exprimé leurs soucis de précision dans l’organisation de leur travail, notamment en 1964. Ce fut une idée qui, malgré les nombreuses contestations, a su être officialisée par le comité européen de normalisation en 1993. C’était sous le nom poétique de norme EN631-1 que cette officialisation a été faite.
C’est ce qui donne à ces bacs gastronormes transparents la capacité de supporter différents usages que tous les acteurs de la restauration professionnelle souhaitent en faire. Ils peuvent ainsi l’utiliser en tant que :
Charriot de transport ;
Évier ;
Outil d’exposition dans un rayonnage ;
Lave-vaisselle ;
Bain-marie ;
Comptoir réfrigéré de présentation ;
Four ;
Cellule de refroidissement ;
Pour être plus lucide, il s’agit d’un outil qui peut être utilisé pour différents aménagements et tâches.
Sur le marché, il existe différents types de bacs gastronormes transparents qui diffèrent l’un de l’autre par leur dimension, mais aussi, et surtout par le matériau utilisé pour leur fabrication.
L’inox est une matière qui n’a plus besoin d’être présentée. Vous le reconnaissez sûrement, surtout à travers ces multiples avantages. C’est certainement pour cette raison que les fabricants ont choisi de concevoir certains bacs gastronomes transparents à partir de cette matière.
Modèle très répandu, le bac gastronorme en inox se distingue ainsi par sa facilité d’entretien et de transport. C’est un outil qui se montre particulièrement résistant à la chaleur ainsi qu’au froid. Il s’agit donc de l’idéal pour conserver ou stocker vos aliments aussi longtemps que vous l’envisagez. De même, il est possible que vous en trouviez qui sont accompagnés d’un couvercle ou d’une grille perforée pour l’égouttage.
Les bacs gastronormes transparents ne sont uniquement pas conçus en inox. Vous en verrez aussi qui sont fabriqués en polypropylène. Ceux-ci sont surtout très utiles lorsque vous souhaitez les utiliser pour la conservation et le stockage des aliments au réfrigérateur et au congélateur. Très léger, le bac gastronorme en polypropylène résiste à des températures comprises entre -40 °C et +70 ° C.
Pour finir, sachez que vous pouvez aussi trouver des bacs gastronormes fabriqués à base de plusieurs autres matières. Ils peuvent être ainsi conçus en polycarbonate, en mélanine ou à partir d’autres matières possibles.