Corbeilles à pain couleur chocolat Lot de 2
- -15%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Filtrer par
Marque
Marque
Il y a 5 produits.
Filtres actifs
La corbeille à pain est en polypropylène imitation osier. Très pratique car elle passe au lave-vaisselle. Elle sera réellement appréciée par tous les professionnels de la restauration.
MATFER
La corbeille à pain est composée de polypropylène. Elle passe au lave-vaisselle et est empilable. Elle sera idéale pour tous les professionnels de la restauration.
MATFER
Combisteel
Combisteel
La corbeille à pain est composée de tissu 100% coton, lavable à l'éponge, sous l'eau et en machine à 40°C.
Elle est idéale pour tout type de restauration.
Elle est fabriquée en France.
MATFER
Corbeilles à pain
Une huche à pain est un récipient conçu pour stocker et conserver plus longtemps du pain frais, moelleux et sans champignons. Bien que dans de nombreux foyers, les corbeilles à pain soient parties pour prendre de la place dans les débarras, la vérité est que le bon soin que ces compléments apportent à notre pain quotidien est plus qu’intéressant.
Si vous êtes un amateur de bon pain, vous savez qu’il est parfois difficile de le conserver dans des conditions optimales, en raison des conditions de température et d’humidité. Dans ces cas, avoir une bonne corbeille à pain peut être très utile.
Que vous achetiez votre pain dans une boulangerie ou que vous le fassiez vous-même, disposer d’une huche à pain permet de le conserver en bon état, même pendant plusieurs jours. Cet ustensile est également idéal pour préserver votre pain des petites bestioles. De cette façon, vous pouvez garder votre pain frais et moelleux pour le manger quand vous le voulez.
Bien qu’il puisse sembler que la conception n’affecte pas l’efficacité d’une corbeille à pain, elle peut, en fait, avoir une influence. La première chose à considérer est de savoir si le design de la corbeille à pain s’accorde bien avec le décor de votre cuisine. Par exemple, si vous avez une cuisine moderne, il existe des huches à pain au design même avant-gardiste, aux matériaux non traditionnels et aux couleurs particulières.
Si c’est le type de corbeille qui a un couvercle, assurez-vous qu’il ferme bien et qu’il est fait avec un matériau résistant. En revanche, s’il s’agit d’une huche à pain qui se ferme avec une porte, les plus pratiques sont celles qui ont une porte à enroulement plutôt qu’une porte à charnière. Cela vous permet d’ouvrir la boîte à pain, de sortir le pain ou de la ranger sans avoir à tenir la porte.
Il est important, lors du choix, de prendre en compte la facilité de nettoyage. Si, pour une raison ou une autre, des moisissures se sont développées, il convient de nettoyer soigneusement la corbeille à pain afin qu’il n’en reste aucune trace et que le pain puisse à nouveau y être stocké.
Le nettoyage de la corbeille à pain est essentiel pour que vous puissiez conserver votre pain correctement et sans que trop de miettes s’accumulent et attirent les germes ou les insectes. Il est normal qu’après utilisation, il y ait des restes de pain à l’intérieur. Lorsque cela se produit, vous devez retirer complètement les miettes. Et si, pour une raison ou une autre, le pain a moisi, il faut bien nettoyer l’intérieur de la corbeille à pain pour éviter de contaminer les nouveaux pains.
La méthode à utiliser dépend du matériau choisi. Pour le plastique ou l’acier inoxydable, vous pouvez utiliser un chiffon humide et un produit de nettoyage qui n’est pas agressif ou abrasif. Et dans le cas du bois, il est préférable de procéder à un nettoyage à sec.