Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Filtrer par

Marque

Marque

Cap sur l’été jusqu’au 20/08

Notre sélection d’équipements frais et matériel de cocktail

Découvrir

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Mobilier

Mobilier

Un établissement gastronomique dispose de plusieurs équipements, dont les mobiliers. Il s’agit d’équipements de salle qui participent à l’esthétique générale de la pièce. Voici quelques exemples de mobiliers utilisés dans les restaurants ou cuisine.

La table mange-debout 

La table mange-debout est une table utilisée dans plusieurs domaines, et même à la maison. Elle est confectionnée pour être différente d’une table quelconque.

Qu’est-ce qu’une table mange-debout ?

La table mange-debout est une table pour un usage particulier. C’est une table qui peut être considérée comme un mobilier à titre décoratif ou un mobilier utile pour les repas à déguster debout. Elle sert également à prendre un verre debout ou peut servir d’outil sur lequel poser vos objets de petite taille. Sa particularité lui donne un design spécifique.

Quelques endroits où vous pouvez mettre des tables mange-debout

Penser à prendre une table mange-debout est une bonne idée. Une chose capitale est de savoir à quel endroit la placer de manière convenable. Ainsi, vous pouvez disposer votre table mange-debout dans la cuisine. Il y en a qui l’installent sur la terrasse ou dans le salon.

Les pieds de table 

On retrouve toujours au moins une table dans chaque maison ou restaurant. C’est donc un mobilier très utilisé. Pour l’installer, il vous faut leurs éléments indispensables : les pieds de table.

Pieds de table : qu’est-ce que c’est ?

Les pieds de table sont considérés comme des consoles de marbre servant de support ou de pieds pour le haut de la table. Ils sont fixés contre le mur.

Choisir des pieds de table : comment bien le faire ? 

Étant des éléments indispensables pour l’installation complète d’une table, le choix des pieds de table doit être bien fait. Pour donc bien choisir des pieds de table, il y a plusieurs caractères à prendre en compte. Pour commencer, il faudra choisir de base leur taille en fonction de vos besoins et de l’utilisation que vous voulez faire de l’aspect final de votre table. La taille des pieds de table diffère en fonction de la hauteur de la table escomptée. Ensuite, il faudra prendre en compte leur aspect esthétique. 

Les pieds d’une table à manger sont différents des pieds d’une table mange-debout. L’esthétique diffère dans ces deux cas. Il existe donc plusieurs styles de pieds de table pour plusieurs types de tables spécifiques. Après quoi, il faudra prendre en compte la qualité de la matière avec laquelle ils ont été fabriqués.

Prendre des pieds de table : où s’en procurer ? 

Pour acheter des pieds de table, consulter les experts pour cela est une option, mais si vous désirez vous en procurer vous-même, certains endroits sont les plus adéquats. La possibilité de payer vos pieds de table sur les sites de vente en ligne est à considérer. 

Aussi, certains centres commerciaux peuvent satisfaire vos besoins si vous désirez vous déplacer pour en prendre. Les différents magasins sont aussi des endroits où vous pourrez trouver des pieds de table. Si tous ces moyens ne vous tentent pas, commandez donc vos pieds de table chez ceux qui les confectionnent spécifiquement.