Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Filtrer par

Catégories

Catégories

Poids

Poids

  • 0kg - 130kg

Marque

Marque

Dimensions

Dimensions

Capacité

Capacité

Nombre de portes

Nombre de portes

Cap sur l’été jusqu’au 20/08

Notre sélection d’équipements frais et matériel de cocktail

Découvrir

Il y a 23 produits.

Affichage 1-16 de 23 article(s)

Filtres actifs

Saladette

Pouvant servir à la fois de plan de travail, de réfrigérateur et de présentoir, nos saladettes seront idéales pour tout commerce de restauration tels que les snacks, les fast-food ou encore les restaurants buffets.

Saladette

À la recherche d’un modèle unique de desserte pour votre cuisine ? Alors, vous faites bien de lire cet article. Dans les ménages ou même chez les professionnels de la restauration, les meubles munis de saladette réfrigérée font fureur. 

 

Avec le large choix de matériel de refroidissement disponible, vous êtes logiquement un peu livré à vous-même. Découvrez dans notre article toutes les informations qu’il vous faut afin de choisir le meilleur modèle de saladette pour votre cuisine.

La saladette réfrigérée

Le meuble réfrigéré équipé de saladette correspond à l’usage de tout type de restaurant. À lui seul, il combine trois avantages : une vitrine à ingrédients, une réserve froide et un plan de travail. Le meuble réfrigéré avec saladette vous permet de conserver dans un emplacement unique et à une bonne température tous vos aliments, de la salade au sandwich. 

 

Ce matériel vous procure un gain de temps considérable, en ce sens qu’il optimise votre temps de préparation en limitant vos déplacements. Le meuble réfrigéré équipé de saladette est d’un grand secours, notamment en petite restauration.

 

Pour le customiser selon la taille de votre restaurant, il existe différents designs de meuble réfrigéré intégré de saladette dotés d’une capacité de stockage plus importante. En tant que professionnel de la restauration, vous pouvez l’installer en salle comme en cuisine. Pour cela, il est important que vous fassiez attention aux dimensions de votre meuble réfrigéré avec saladette. 

 

L’installation de votre meuble froid est efficace lorsqu’elle s’adapte convenablement au travail accompli dans une cuisine professionnelle, mais inefficace lorsqu’elle encombre votre salle de restaurant ou votre cuisine.

Définitivement, l’achat d’un meuble froid avec saladette doit être réalisé après la préparation d’un emplacement idéal pour son installation.

La saladette à poser

La saladette à poser est une solution toute simple au manque d’espace du fait de l’installation d’une table réfrigérée ou à pizza. Elle est devenue un incontournable en cuisine professionnelle. Elle peut être disposée soit sur un plan de travail ou sur un support mural, inox ou granit.

 

Si la saladette à poser est de plus en plus usitée, c’est parce qu’elle fait gagner du temps dans les préparations. Vous pouvez l’utiliser tel un présentoir réfrigéré ou comme une vitrine à ingrédients pour en mettre plein la vue à vos clients.

La saladette à poser correspond aux pizzerias, aux sandwicheries, aux food trucks, aux snacks, aux bars à salades et aux restaurants.

Quelques avantages de la saladette réfrigérée

La saladette réfrigérée, grâce à sa carrosserie en inox, est conforme aux règles en matière de sécurité alimentaire et d’hygiène. Ce matériel présente une surface lisse, propre, hygiénique et facile à nettoyer. 

 

En effet, c’est une tâche aisée de nettoyer cet équipement de restauration, en raison de l’amovibilité de ces espaces de rangement. Rangez-y vos aliments sans risque d’intoxication alimentaire.

 

La saladette a l’avantage de ne pas être uniquement adaptée à la restauration rapide, mais aussi aux métiers de bouche ainsi qu’aux professionnels des domaines de l’hôtellerie et de la restauration. En outre, cet équipement se comporte plus qu’un buffet et permet la réalisation des mets sous les yeux des clients épatés.