

Blender professionnel Vitamix
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Filtrer par
Marque
Marque
Il y a 22 produits.
Filtres actifs
Ce blender Vitamix Ascent est muni d'une minuterie numérique, d'une commande de vitesse variable avec la fonction pulse et de 3 réglages préprogrammés.
Wismer
Le mixeur blender est muni d'un caisson d'insonorisation, ce qui permet de travailler dans un environnement plus calme. Le blender professionnel est idéal pour effectuer différents types de préparation tels smoothies, cafés glacés, soupes, cocktails, desserts...
Waring Commercial
Le robot blender 1.4 litres est idéal pour la préparation de boissons (margaritas, smoothies...) et pour les préparations culinaires (sauces, soupes, vinaigrettes, crème chantilly, petits pains...).
Waring Commercial
Combisteel
Combisteel
Hendi
1-14 boissons par jour
Pour boissons à base de glace pilée
Le blender mixeur professionnel a un engrenage caoutchouc, un récipient d'une contenance de 1,25 Litres, un couteau en lames inox, un couvercle avec bouchon doseur ainsi qu'un rendement de 1 à 14 boissons à base de glace pilée par jour. Il sera particulièrement adapté pour les professionnels de la restauration.
Hamilton Beach
Combisteel
Hamilton Beach
Hamilton Beach
Hamilton Beach
Hamilton Beach
Hamilton Beach
Hamilton Beach
Hamilton Beach
Codimatel
Codimatel
Hamilton Beach
Codimatel
Hamilton Beach
Codimatel
Codimatel
Blender
Découvrez notre gamme de blenders professionnels, indispensables pour préparer de délicieux jus de fruits, cocktails, smoothies, milk-shakes, soupes ou autres...
Utilisé en cuisine, le blender est un outil aussi indispensable que pratique. Que ce soit pour un usage privé ou en restauration, il facilite la vie à beaucoup de cuisiniers. Nous détaillerons ce que c’est qu’un blender et ses différents usages.
Le blender est un appareil de cuisine qui permet de mélanger, moudre ou émietter les aliments, qu’ils soient solides ou liquides. Le blender fonctionne comme une centrifugeuse munie d’un moteur électrique. Il constitue un socle sur lequel on pose un bocal. Au fond du bocal sont fixés des couteaux qui permettront d’écraser ou de mélanger les aliments.
Le bol dispose d’un couvercle qui empêche les aliments d’éclabousser tout autour de l’appareil. Le bocal est posé sur le socle. Ce dernier dispose de boutons qui mettent la machine en marche à différentes intensités. Il existe plusieurs sortes de blenders à savoir les mélangeurs de comptoir, les mélangeurs à immersion et aussi les mélangeurs de balles.
Pour utiliser le blender, il suffit de mettre les aliments dans le bocal. Une fois l’appareil branché, allez appuyer sur le bouton qui active le mécanisme de la machine. Les couteaux du bocal tournent à une vitesse qui permet de réduire en bouillie les aliments. Il y a plusieurs touches qui permettent de régler la puissance suivant le résultat que vous désirez obtenir. Il y a aussi une fonction pulse qui, actionnée, augmente la puissance de l’appareil.
Si vous souhaitez ajouter des aliments ou de l’eau dans la mixture, il est souhaitable de veiller à ce que les ciseaux soient en arrêt. Il en est de même si vous souhaitez retirer le couvercle du bocal : l’appareil doit être éteint. Il faut également éviter de mettre des aliments bouillants dans le bocal. Il est préférable qu’ils tiédissent d’abord ou qu’ils se refroidissent complètement.
Les différents critères qui permettent de choisir un blender sont multiples.
Le marché dispose de plusieurs modèles, couleurs et matières dont le choix est laissé à votre goût. Selon vos préférences, vous pouvez choisir des modèles qui se marient parfaitement à l’intérieur de votre cuisine. Enfin, la plupart des modèles possèdent des ventouses permettant de fixer l’appareil à la surface sur laquelle elle est posée. Ainsi, le blender ne gigote pas durant l’émulsion.
Elle est un critère important dans le choix du blender. La puissance dépend en fait de l’utilisation que vous souhaitez faire de votre blender. Pour écraser ou moudre des aliments légers, vous pouvez choisir une puissance de moins de 300 watts. Par contre, pour les aliments durs et plus difficiles à écraser, mieux vaut choisir une puissance allant tout au moins jusqu’à 500 watts.
Le blender a deux sortes de programmations à savoir le mode manuel et le mode électrique. Le mode manuel permet de régler la vitesse selon le résultat escompté. Pour ce qui est du mode électrique, la vitesse est réglée suivant la fonction que vous souhaitez activer. À cet effet, il y a la fonction hacher, la fonction smoothie, la fonction glace pilée, etc.