Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Filtrer par

Catégories

Catégories

Poids

Poids

  • 0kg - 82kg

Alimentation

Alimentation

Marque

Marque

Longueur

Longueur

Diametre plaque

Diametre plaque

Diamètre plaque

Diamètre plaque

Choix Références

Choix Références

Références

Références

Pour crépière

Pour crépière

Avec ou sans vitre

Avec ou sans vitre

Avec ou sans crépière

Avec ou sans crépière

Contenance

Contenance

Choix coloris

Choix coloris

Cap sur l’été jusqu’au 20/08

Notre sélection d’équipements frais et matériel de cocktail

Découvrir

Il y a 46 produits.

Affichage 1-16 de 46 article(s)

Filtres actifs

Crêpière

Crêpière professionnelle

Les crêpières sont des équipements de cuisine très utilisés dans les établissements tels que les snack-bars. Si vous voulez faire preuve d’une bonne prestation auprès de vos clients, c’est un matériel dont vous devez vous procurer absolument. Cependant, il convient de prêter une grande attention lors de sa sélection, au risque de vous retrouver perdu devant l’étendue de choix qui s’offre à vous.

Crêpière électrique ou crêpière à gaz ?

Si vous voulez acheter une crêpière pour la réalisation de vos crêpes, ce que vous devez savoir est qu’on en distingue deux modèles. Ainsi, vous pouvez en acheter une qui fonctionne à partir du courant ou une autre qui marche avec du gaz.

 

D’une manière ou d’une autre, prenez le soin de savoir l’énergie que vous utilisez dans votre cuisine. Ce n’est qu’en fonction de cela que vous pouvez opter pour une crêpière électrique ou gaz.

Crêpière électrique

La crêpière électrique est un modèle très facile à installer. Vous n’avez pas besoin d’être un expert avant de la mettre en place dans votre cuisine. Souvent, lorsque vous la recevez, elle est « prête à brancher », ce qui réduit grandement les tâches. Cependant, gardez à l’esprit que l’acquisition d’un modèle électrique est synonyme de facture d’électricité plus élevée ; ce qui est tout à fait normal.

Crêpière au gaz

Avec une crêpière au gaz, vous ferez une véritable économie en termes d’électricité. De plus, les appareils qui fonctionnent à base de cette énergie montent plus vite en température. En comparaison avec une crêpière électrique identique, celle au gaz présentera une puissance de chauffe deux fois supérieure.

Quelles sont les différentes formes de crêpières disponibles ?

Si vous voulez acheter une crêpière pour la réalisation de vos crêpes, vous devez savoir qu’il est disponible sous plusieurs formes sur le marché.

Crêpière à châssis rond

Pour commencer, la première forme de crêpière très populaire est celle qui bénéficie d’un châssis rond. Si vous voulez vous servir d’un chariot pour utiliser cet appareil, alors c’est une forme que vous devez privilégier absolument.

Très pratiques, les crêpières de ce type se salissent rarement, car on en distingue dont le diamètre de leur plaque est supérieur à celui du châssis. Il s’agit d’une configuration qui empêche que la couleur de la pâte ne la salisse.

Crêpière à châssis carré ou rectangle

Les crêpières dont le châssis a une forme rectangulaire ou carrée sont plus pratiques que celles à châssis rond. En effet, ces types de modèles sont faciles à entretenir, du fait de leur configuration. Leur juxtaposition ne se révèle pas compliquée, et il n’est pas non plus compliqué de les ranger. De même, elles n’occuperont pas une place importante, ce qui offre ainsi la possibilité de réserver de l’espace pour d’autres équipements.

Quel budget pour quelle crêpière ?

La question du budget est une réflexion évidente que vous devez avoir lors de l’achat d’une crêpière. Comme vous pouvez le constater, cet appareil est disponible suivant plusieurs formes et selon divers modes de fonctionnement. Alors, il paraît clair que son prix d’achat est fixé en fonction de chaque modèle. Plus une crêpière est de bonne qualité, plus elle aura tendance à coûter plus cher.