Wok induction Bartscher professionnel 3000 W
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Filtrer par
Marque
Marque
Il y a 7 produits.
Filtres actifs
Ce wok à induction dispose d'une très bonne répartition de la chaleur.
Vous disposez du choix de poêles en inox ou en acier d'un diamètre de 380 ou 360 mm qui conviennent parfaitement pour la cuisson sur ce wok à induction professionnel. Puissance: 3kW/230 V. Dimensions: L330 x P380 x H180 mm. Poids: 9,1 kgBartscher
Ce wok professionelle en inox vous permet de cuisiner des woks divers et varier. Avec son diamètre de 380 mm vous pourrez vous en servir en restaurant, ou pour des évènements festifs.
Bartscher
Cette sauteuse wok professionelle d'un diamètre de 360 mm, vous permet de cuisiner des woks divers et varier. Et est faciliement nettoyable.
Bartscher
Ce réchaud est en acier inoxydable avec un réglage numérique de la puissance.
Hendi
Le wok pour réchaud à induction 3500W en acier inoxydable sera idéal pour préparer de délicieux repas à bas de légumes sautés, poisson ou viandes grillées.
Hendi
Carat
Carat
Wok à induction
Nos woks à induction ainsi que nos sauteuses wok s'avèreront parfaits pour une cuisson saine et préservée de vos aliments, pour les particuliers et les professionnels.
D’origine asiatique, le wok à induction est un ustensile de cuisine. Il a l’avantage d’être polyvalent, car il sert à effectuer de multiples tâches : mijoter, frire, faire sauter ou cuire à la vapeur. Il est très répandu en Europe, principalement en France où la cuisine asiatique est très appréciée. Avec sa forme arrondie, le wok à induction a une bonne conductivité de la chaleur qui lui permet de cuire rapidement uniformément les aliments. Voici les caractéristiques des différents woks.
De forme arrondie, le wok à induction a de hauts bords et est fait avec des matériaux de base qui lui confèrent ses qualités.
Le wok en inox est particulièrement hygiénique et durable. Il est écologique et résistant à la chaleur. Il nécessite également peu de matières grasses. Cependant, il est déconseillé aux personnes allergiques au nickel.
Le wok en aluminium permet une rapide montée de la température. Sa surface est recouverte d’un revêtement antiadhérent qui limite sa durée de vie.
Le wok en alliage fonte de fer et d’acier est un excellent conducteur de chaleur. Il est sain, robuste et respectueux de l’environnement. À la longue, une antiadhérence se forme à sa surface et se bonifie. Il est léger et nécessite peu de matières grasses pour la cuisson. Ce type de wok à induction a besoin d’un entretien régulier, et il ne tolère pas les produits détergents.
La plupart des woks à induction possèdent des revêtements qui facilitent la cuisson sans ajout de matière grasse. Les aliments ne collent pas à leur surface, et le nettoyage est facilité. Ces revêtements renforcent également le wok et le rendent résistant aux éraflures et lui confèrent une haute antiadhérence. Le nombre de couches a un impact sur la qualité du revêtement.
Les matériaux servant à faire le revêtement dépendent du fabricant. Ainsi, on distingue le revêtement en céramique qui est naturel et qui assure une cuisson saine, grâce à une rapide montée de la chaleur. Si la céramique est résistante aux éraflures, elle ne résiste pas aux chocs. Il y a également le revêtement en PTFE qui est le plus utilisé.
Le choix de votre wok tient compte aussi de sa capacité. Le wok à induction existe en différentes tailles en fonction des besoins. Vous trouverez, sur le marché, des woks de 24 cm de diamètre, indiqués pour 2 personnes, et des woks de 28 à 30 cm pour 4 personnes. Ceux de 36 cm sont faits pour 6 personnes. Il existe aussi des tailles plus grandes pour un grand nombre de personnes.
Pour identifier un wok à induction, il suffit d’approcher un aimant au fond de l’ustensile. Si l’aimant reste accroché, c’est que le wok est compatible avec une plaque à induction.
La fourchette de prix est très variée et tient compte du matériau. Le wok à induction en acier est le plus cher sur le marché. Le prix dépend aussi de la marque.
L’utilisation du wok à induction nécessite souvent certains accessoires tels que la grille semi-circulaire qui sert à tenir les ingrédients hors de l’eau ou de l’huile pour une cuisson à la vapeur. Elle permet aussi d’égoutter les ingrédients. Il y a aussi les couvercles pour faire mijoter ou pour les cuissons à l’étouffée.