Chauffe plats électrique après cuisson pour GN 1/1
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Il y a 13 produits.
Filtres actifs
Sur ce chauffe plats, lorsque la température de consigne est atteinte, le témoin rouge s'éteint, ce qui empêche que la plaque surchauffe.
Bartscher
Pour une meilleure utilisation de votre chauffe plats, il est conseillé de ne pas encastrer votre appareil et de le laisser poser sur votre plan de travail.
Bartscher
La plaque chauffante électrique professionnelle a une plage de température variant de 35°C à 95°C. Elle sera idéale dans la restauration, pour des self-service ou des buffets.
Bartscher
Cette plaque chauffante sert uniquement à maintenir au chaud les plats dans des récipients appropriés.
Bartscher
Pour une utilisation idéale, placer le plat à réchauffer dans un récipient adéquat et le placer sur la plaque chauffante. La température du plat sera maintenue au niveau désiré.
Bartscher
Ce chauffe-mets électrique a une contenance de 5,5L. Il possède un réglage de température de 3 niveaux
Bartscher
Ce chauffe-mets électrique a une contenance de 6,5L. Il vous permettra de garder vos plats au chaud.
Bartscher
Ce chauffe-mets "Mini" a une contenance de 1,25L. Pratique et simple d'utilisation, il vous permettra de chauffer vos mets.
Bartscher
Ce chauffe-chocolat a une contenance de 1,25L. Il vous permettra de garder au chaud votre chocolat sans le faire brûler.
Bartscher
Casselin
- Construction tout inox (AISI 430) - 1 thermostat - 1 voyant de contrôle - 1 résistance blindée - 6 paniers inox épaisseur 5mm
- Puissance : 2000 Watts - Dimension : L335 P270 H260 - Poids : 15kg
Sofraca
Codimatel
Codimatel
Chauffe-plats
Nos chauffe-plats pour professionnels assurent une bonne conservation des plats à température ambiante.
L’achat d’un équipement de cuisson n’est pas facile, vu qu’il faut choisir la meilleure qualité pour une utilisation durable. C’est ainsi qu’un mauvais choix de votre chauffe-plats pourrait être source de contamination de vos aliments. Mais c’est quoi un chauffe-plats ? À quoi sert-il ? Et quels sont ses avantages ?
Un chauffe-plats est un ustensile de table servant à chauffer des assiettes et des plats. Il est d’une grande utilité puisqu’il est employé dans divers événements pour la distribution des repas.
Les avantages de cet équipement sont multiples et très diversifiés. On peut utiliser le chauffe-plats pour maintenir à chaud des repas, juste après leur cuisson. Il fonctionne de telle manière qu’il n’agresse pas les aliments et ne les détériore pas. De plus, grâce à son système, vous pourrez contrôler à distance la température de vos aliments. Si vous disposez d’un chauffe-plats de qualité à la maison, vous n’aurez plus besoin de faire passer vos aliments au micro-onde. Il peut être installé partout, même dans le milieu professionnel.
Vous êtes bien libre de choisir le type de chauffe-plats qui vous convient. Les besoins varient d’un utilisateur à un autre. Le choix se fait également en fonction de l’endroit où vous désirez l’installer. Mais il est important de tenir compte des éléments comme la taille, la forme, la vigueur et les différentes fonctionnalités. On distingue trois modèles de chauffe-plats : le modèle électrique, le modèle à eau et le modèle à bougies. Chacun d’eux est destiné à un usage précis.
Le modèle électrique nécessite une source d’alimentation électrique pour son fonctionnement. Vous pouvez régler la durée et la température en fonction de vos plats.
Le modèle à eau permet de chauffer le récipient contenant les aliments. Il est donc nécessaire d’y ajouter de l’eau pour qu’il puisse fonctionner.
Le modèle à bougie est un modèle beaucoup plus économique. Il n’a pas besoin d’énergie électrique pour fonctionner. Toutefois, avec ce système, vous n’avez pas la possibilité de maîtriser la température à laquelle les aliments chauffent.
Par ailleurs, quel que soit le modèle de votre chauffe-plats, il doit respecter les normes hygiéniques. Cela vous évitera de contaminer vos aliments. Vous pouvez aussi opter pour le chauffe-plats en acier inoxydable. Il est facile à nettoyer et conserve la chaleur des repas. Afin d’éviter d’exposer vos aliments à l’air libre, choisissez les chauffe-plats disposant de couvercles.
Le nettoyage d’un chauffe-plats consiste à le débarrasser des résidus d’aliments afin de le rendre propre. C’est un travail qui peut se faire en différentes étapes. La durabilité de votre équipement en dépend. Mais avant tout, il faudrait lire le guide d’utilisation pour ne pas endommager votre matériel de cuisine.
Lavez-le à la main avec du liquide vaisselle et une éponge. Pour éviter des rayures, il serait préférable de ne pas frotter le chauffe-plats avec des produits abrasifs. Stockez l’ustensile dans un endroit sec pour éviter des traces de rouille. Et surtout, n’oubliez pas qu’un bon équipement assure le confort dans son utilisation.