Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Couvercle bac GN 1/9

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Couvercle bac GN 1/9

Découvrez les couvercles pour bacs Gastro GN 1/9, avec les bacs qui leur sont associés.

Couvercle bac GN 1/9

Pour transporter, stocker vos plats ou cuisiner vos aliments, il est nécessaire pour vous d’avoir dans votre cuisine des équipements nécessaires, dont le bac gastro GN. Pour utiliser à bien cet ustensile, il lui faut un couvercle bac GN. Il en existe plusieurs modèles, dont le couvercle bac GN 1/9.

Pourquoi vous devez opter pour le couvercle bac GN 1/9 ?

Le couvercle bac GN 1/9 est d’abord pour votre établissement de restauration un élément indispensable pour la préservation de l’hygiène et de la conservation de vos aliments. En vrai, ce dispositif favorise, dans le bac gastro, le stockage de vos produits alimentaires dans une sécurité absolue. Cet équipement protège parfaitement vos mets.

Aussi, le couvercle bac GN 1/9 vous offre l’avantage d’être utilisé dans divers domaines. Vous pourrez non seulement l’utiliser dans une vitrine réfrigérée, mais aussi dans une chambre froide. Il s’utilise également sur un buffet. En dehors du fait qu’il soit complémentaire avec le bac gastro GN 1/9, il est très pratique et polyvalent.

L’idéal serait d’opter pour un couvercle bac GN 1/9 en inox, car ce matériau est, par excellence, très hygiénique et très facile à nettoyer. Ce type de matériau ne conduit pas, en réalité, les bactéries. Grâce à son côté robuste, l’acier inoxydable peut être non seulement utilisé pour la cuisson au bain-marie, mais également dans une chambre froide.

Comment choisir son couvercle bac GN 1/9 ?

Dans le but de choisir votre couvercle bac GN 1/9, il est important de vérifier la dimension dont vous avez vraiment besoin. Pour cela, il serait préférable de vous référer aux normes standard GN. 

Votre couvercle bac GN 1/9 doit, en effet, correspondre à tous vos équipements, notamment les armoires réfrigérées ou encore les tables de cuisson. Donc, les dimensions de vos équipements constituent une réelle référence dans le processus du choix de votre couvercle bac GN 1/9.

À présent, nous allons traiter du rôle de la matière de votre couvercle bac GN 1/9. Comme dit plus haut, il serait vraiment préférable que vous optiez pour l’inox. En dehors de sa polyvalence et de sa capacité à résister au chaud et au froid, vous pourrez utiliser le couvercle bac GN 1/9 en inox pour cuire parfaitement vos aliments. 

Il est aussi possible de l’utiliser pour stocker dans votre armoire réfrigérée vos aliments. Ce matériau permet également le transport des produits en liaison froide ou chaude. Il favorise le refroidissement rapide et permet de bien réchauffer vos plats.

Le couvercle bac GN 1/9 en inox sert également à présenter vos produits. L’acier inoxydable a la particularité de vraiment durer dans le temps. Son entretien s’opère aussi facilement à la main qu’en machine.

Pensez également à la hauteur et au litrage de votre couvercle bac GN 1/9 qui sont des critères à ne pas négliger. En effet, la hauteur des couvercles bac se situe généralement entre 40 mm et 200 mm. Quant au litrage, il dépend principalement de la profondeur et de la taille du bac et peut aller de 0,50 à 50 litres. Ce critère devra s’évaluer aussi en fonction de vos autres équipements de cuisine.

Lire la suite