

Pocheuse à poisson 60 cm
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Filtrer par
Marque
Marque
Prix
Prix
13,00 € - 157,00 €
Il y a 4 produits.
Filtres actifs
Avec son plateau surélevé à l'intérieur pour pocher le poisson, cette casserole est facile à nettoyer et entretenir.
Hendi
Cette planche à découper gastronorme possède un coté lisse et l'autre coté avec rigole.
Hendi
Cette planche à découper gastronorme possède un coté lisse et l'autre coté avec rigole.
Hendi
La Bonne Graine
Préparation poisson et fruits de mer
La préparation de fruits de mer ou de poissons est devenue simple grâce à l'écailleur de poissons, le couteau à huitres, le décortiqueur de crevettes, le couteau coquille Saint-Jacques.
En matière de cuisine, vous aurez nécessairement besoin d’une bonne maîtrise des recettes afin de préparer vos repas. Pourtant, ce n’est pas la seule condition qui garantit votre réussite dans ce domaine. En réalité, les équipements que vous utilisez participent en grande partie à la réalisation de vos mets. En termes de préparation de poisson et fruits de mer par exemple, vous aurez nécessairement besoin de certains outils qui s’avèrent indispensables pour cette préparation.
L’écailleur de poisson est un équipement de préparation dont vous aurez besoin pour préparer des poissons et fruits de mer. Tout bon cuisinier sait que la première des choses avant la préparation d’un poisson consiste à le gratter et l’écailler.
Souvent, certains se servent de simples couteaux, ce qui marche parfois. Cependant, il s’agit d’une pratique un peu risquée, en ce sens que vous pouvez vous couper les mains sans vous en rendre compte. Raison pour laquelle l’une des alternatives les plus sûres consiste à vous procurer un écailleur de poisson.
C’est un outil très pratique qui pourra vous faciliter la tâche si vous souhaitez écailler un poisson. Seul bémol, il ne convient pas à tous les poissons. Du fait de sa taille, vous ne pourrez l’utiliser que pour les petits poissons qui ne présentent pas de grandes écailles.
Sinon, lorsque vous avez affaire à des poissons de grandes écailles, la tâche vous sera un peu plus ardue. En ce moment, le mieux serait de vous tourner vers des outils adéquats, notamment le couteau coquille Saint-Jacques.
Si vous envisagez de gratter et d’écailler la peau d’un poisson de grandes écailles, alors la meilleure solution est le couteau coquille Saint-Jacques. Loin d’être un simple couteau, la morphologie de cet équipement de préparation est parfaitement adéquate pour ouvrir vos coquilles Saint-Jacques d’un simple mouvement.
Grâce au manche dont il est équipé, vous n’aurez pas du mal à vous en servir, car il offre généralement une bonne prise en main à ses utilisateurs. N’hésitez pas à vous en procurer un pour vos besoins de grattage de poisson à grandes écailles.
Si vous êtes un amateur d’huître, vous devez certainement savoir que l’ouverture des huîtres est une tâche parfois difficile. Non seulement cela demande de la patience, mais il convient également de vous équiper d’un outil de cuisine performant pouvant vous permettre d’ouvrir l’huître en toute sécurité.
À cet effet, il n’y a pas mieux que de vous procurer un couteau à huître pour satisfaire vos besoins. Il ne s’agit pas d’un simple couteau, puisque celui-ci est équipé d’une lame souvent en acier inoxydable et d’un manche assez solide pour assurer votre sécurité.
Toutefois, il ne suffit pas de vous munir d’un couteau à huître pour réussir à ouvrir les huîtres. Il convient également de mieux vous renseigner sur l’anatomie de cette espèce animale afin de connaître leurs particularités. Cela vous permettra de savoir où mettre le couteau et le mouvement adéquat que vous devez réaliser pour ouvrir l’huître d’un coup.