

Wok induction Bartscher professionnel 3000 W
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Filtrer par
Marque
Marque
Prix
Prix
80,00 € - 7464,00 €
Il y a 10 produits.
Filtres actifs
Ce wok à induction dispose d'une très bonne répartition de la chaleur.
Vous disposez du choix de poêles en inox ou en acier d'un diamètre de 380 ou 360 mm qui conviennent parfaitement pour la cuisson sur ce wok à induction professionnel. Puissance: 3kW/230 V. Dimensions: L330 x P380 x H180 mm. Poids: 9,1 kgBartscher
Ce wok professionelle en inox vous permet de cuisiner des woks divers et varier. Avec son diamètre de 380 mm vous pourrez vous en servir en restaurant, ou pour des évènements festifs.
Bartscher
Cette sauteuse wok professionelle d'un diamètre de 360 mm, vous permet de cuisiner des woks divers et varier. Et est faciliement nettoyable.
Bartscher
Ce wok à induction IW 35 dispose d'une surface de cuisson concave en verre, Ø 260 mm, d'un panneau de contrôle tactile avec affichage digital et une minuterie. 10 niveaux de réglage de température. Plage de température : 60 à 240 °C. Puissance : 3,5 kW / 230 V. Protection électronique anti-surchauffe. Dimensions : L 340 x P 440 x H 125 mm
Bartscher
Sauteuse wok inox 18/10 Ø 380 mm -- Poids : 1,8 kg
Bartscher
Ce réchaud est en acier inoxydable avec un réglage numérique de la puissance.
Hendi
Le wok pour réchaud à induction 3500W en acier inoxydable sera idéal pour préparer de délicieux repas à bas de légumes sautés, poisson ou viandes grillées.
Hendi
Combisteel
Combisteel
Combisteel
Wok à induction
Nos woks à induction ainsi que nos sauteuses wok s\'avèreront parfaits pour une cuisson saine et préservée de vos aliments, pour les particuliers et les professionnels.
Le wok fait partie des ustensiles de cuisine les plus vieux, car ses origines remontent à la dynastie Han de Chine. Cette casserole à forme particulière était fabriquée en acier et servait à faire sauter les aliments. Avec le temps, elle a bénéficié de multiples perfectionnements qui ont conduit à diversifier le type de feu (gaz, électrique, induction, magnétique). Cet article traite particulièrement du wok à induction.
Le wok est adapté à une table à induction seulement s’il est fait en matériau ferromagnétique. L’acier et la fonte sont alors les matériaux privilégiés. Si la casserole ne comporte pas une étiquette indiquant sa compatibilité, vous pouvez réaliser le test avec un aimant. Les ustensiles fabriqués à base d’aluminium, de cuivre ou de verre ne sont pas appropriés pour une cuisson par induction.
Qu’en est-il du fonctionnement de ce dispositif ? Il convient d’abord de préciser que la plaque a une surface concave afin de permettre la stabilité du wok à induction. Le dessous de ce dernier est muni d’une bobine. Dès qu’un courant électrique parvient aux bornes de cette bobine, il y a création d’un champ électromagnétique. C’est la chaleur issue de ce champ magnétique (par effet Joule) qui servira à la préparation des aliments.
Les avantages de cette casserole sont de plusieurs ordres. Sur le plan sécuritaire, le risque d’incendie est très limité. En réalité, le dispositif ne marche que si le wok est régulièrement installé sur la plaque. Il suffit donc de retirer la casserole et l’induction cesse de fonctionner. Par ailleurs, vous ne risquez pas de brûlures, car il n’y a aucun élément chauffant.
Non seulement la consommation énergétique est réduite, la diffusion de chaleur est homogène. Tel est l’atout du wok à induction en matière de rendement (estimé à plus de 80 %). Un autre avantage réside dans la flexibilité du fonctionnement. En effet, on peut immédiatement cesser de bouillir un aliment et le faire mijoter par simple variation de la température. L’étendue de température va de 60 à 240 °C.
Comme tout appareil électroménager, la table à induction a quelques inconvénients. Tout d’abord, sa durée de vie est courte relativement à une gazinière. Elle peut aussi causer des dommages à des objets magnétiques placés à proximité. Pour certains utilisateurs, le coût serait un peu élevé.
Avec un wok à induction, on peut faire cuire n’importe quel aliment. Néanmoins, il est plus approprié à certains aliments qu’à d’autres. Ainsi, les légumes, la viande, le poisson et les crustacés sont les types d’aliments les mieux adaptés à la cuisson dans un wok.
Les légumes occupent une place de choix dans cette liste en raison du goût et du croquant qu’on obtient en fin de préparation. On peut également faire des nouilles avec un wok à induction. Plusieurs techniques de cuisson peuvent être utilisées selon le résultat escompté. Ainsi, on peut mijoter, faire sauter, cuire à la vapeur ou frire un aliment dans cet ustensile.