Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Sac transport pizza

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Sac transport pizza

Êtes-vous livreur de pizza ? Ou bien désirez-vous simplement garder vos pizzas toujours chaudes quel que soit l’endroit ou vous les apportez ? Dans l’un ou l’autre des deux cas, un sac à pizza vous permettra de garder au chaud votre délice, pour une livraison ou pour une consommation ultérieure. Cependant, une diversité de sac à pizza est disponible sur le marché. Découvrez ici l’essentiel à savoir avant d’en choisir un pour votre votre pizzeria. 

Caractéristiques d’un sac de transport de pizza

Pour une livraison professionnelle, un sac de transport de pizza est le matériel idéal pour une pizzeria. Il est souvent très confortable, vu qu’il est fait d’un bras en bandoulière et selon sa taille d’un ou deux poignets fixés sur le côté. C’est un dispositif isolé. Il est donc confectionné pour garder aussi longtemps que possible, un repas à chaud ou à froid.

Très résistant aux intempéries, le livreur ou l’individu qui l’utilise, ne craindra pas qu’il se gâte à la moindre exposition. En effet, ce sac est généralement fait avec un revêtement de plastique imperméable à l’eau et résistant au vent et au soleil. Pour optimiser l’isolation, il est conçu avec des feuilles d’aluminium et de la mousse d’une bonne épaisseur.

Avantages d’un sac de transport de pizza

Pour commencer, il s’agit d’un outil fabriqué avec du bon matériau 100% polyester. Il faut noter qu’il ne conserve pas l’humidité de même que les odeurs qui peuvent normalement survenir au fil du temps. C’est donc un outil hygiénique adapté pour la conservation d’aliment. Un autre avantage des plus importants est que cet outil renforce la confiance du client à l’égard du vendeur. Il suffit de garder le sac fermé tout au long du trajet pour livrer le produit toujours bien chaud.

Il ne faut pas oublier que celui-ci prend aussi plusieurs pizzas. Les ouvertures et accès disponibles sur le dispositif sont larges et optimisent son utilisation. La grande ouverture empêche également les déchirures éventuelles. En cas de pluie, il est clair que votre pizza sera à l’abri, car il s’agit d’un ensemble bien protégé contre l’eau. En plus, il est très facile à nettoyer. Il suffit juste de bien essuyer et le tour est joué.

Découvrir aussi : Four à pizza professionnel 

Comment entretenir un sac de transport de pizza ?

Les sacs transport  pizza sont faciles à laver, mais il est important de ne pas le mettre dans une machine à linge sale. Il ne faut pas également y appliquer de l’eau de javel ou le repasser après un nettoyage. Toutes ces précautions permettront à l’habillage de conserver sa vertu protectrice, d’imperméabilité et de maintien de température.

Pour le laver, il est recommandé de le faire à la main, avec de l’eau simple et du savon. Vous pourrez par exemple utiliser de l’eau tiède au savon et frotter avec une brosse. En faisant ainsi, vous protégez la vie de votre sac tout en le rendant très attrayant. Par ailleurs, lorsque vous n'utilisez pas votre sac, il faut le garder dans un endroit bien sec. Ceci évitera tout risque d’apparition de moisissure.

Il faut retenir que les sacs de transport de pizza sont des outils professionnels importants, surtout lorsqu’il s’agit des livraisons. Rien ne régale plus qu’une pizza bien chaude. C’est donc un dispositif très avantageux et facile d’entretien, car quelques gestes suffisent pour le nettoyer.

Lire la suite