

Bain marie professionnel GN1/1 avec robinet de vidange
- -20%
RESTAURATION HOTELLERIE
PIZZERIA
FESTIVE-FORAIN
PATISSERIE
FOURS PROFESSIONNELS
FOURNEAUX
PÉTRIN A PIZZA
LAMINOIR A PIZZA
SALADETTE PIZZA
USTENSILE POUR PIZZA
ACCESSOIRES PIZZERIA
FOUR A CUISSON RAPIDE
CUISSON
MAINTIEN AU CHAUD
LAMINOIR
TRANCHEUSE A PAIN
NETTOYAGE CUISINE
COLLECTE DE DÉCHETS
RAYONNAGE
PRODUITS D'ENTRETIEN BIODEGRADABLE
BALANCES ET ACCESSOIRES
TRANCHEUSES À PAIN
POTEAU DE GUIDAGE ET SÉCURITÉ
MOBILIER D'EXTÉRIEUR
CHAISES ET FAUTEUILS CHR
BACS GASTRONORMES
Filtrer par
Marque
Marque
Il y a 18 produits.
Filtres actifs
Le bain-marie à poser GN1/1 avec robinet de vidange a une cuve d'une contenance de 21 litres. Il est idéal pour les préparations nécessitant une cuisson douce.
Casselin
Le bain-marie professionnel inox avec robinet de vidange a une cuve GN 1/1 d'une profondeur de 200 mm, soit une contenance de 36 Litres.
Bartscher
Le bain-marie inox GN1/1 est doté d'une cuve de 150 mm de profondeur soit une contenance d'environ 21 Litres. Il vous permettra une cuisson lente et douce de vos préparations.
Casselin
Ce bain-marie inox professionnel à poser est doté de 2 bacs GN 1/2 d'une profondeur de 150 mm chacun, c'est à dire d'une contenance d'environ 9 litres chacun.
Casselin
Le bain-marie professionnel inox à poser est doté de 3 bacs GN 1/3 d'une profondeur de 150 mm chacun soit une contenance de presque 5,7 litres par bac.
Casselin
Ce bain-marie professionnel possède deux bacs GN 1/1 avec deux robinets de vidange, ce qui facilite une évacuation d'eau plus rapide.
Casselin
Température réglable avec un thermostat 5 niveaux de température allant de 40°C à 90°C. Ce bain-marie vous assure le maintien à température de vos plats ou vos sauces.
Casselin
Bain-marie à poser (BMP7E40) AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
Bain-marie à poser (BMP9E80) AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
AFI Collin-Lucy
Louis Tellier
Bain marie de table
Le bain-marie de table représente un liquide chaud qui sert à chauffer un récipient contenant un aliment. Il désigne aussi le récipient qui contient ce liquide. La cuisson au bain-marie est le mode de cuisson qui fait appel à cette technique.
Le bain-marie de table est la cuvette qui renferme le liquide de chauffage des aliments. Généralement en acier inoxydable, il peut être aussi en céramique ou en toute matière pouvant supporter la chaleur.
À l’intérieur de ce contenant se trouve souvent de l’eau ou de l’huile chauffée. D’autre part, le récipient contenant les mets à chauffer est posé sur le liquide. La technique de chauffage au bain-marie à l’avantage de ne pas brûler les ingrédients. Le chauffage à température modérée évite d’embraser les aliments, et donc de les cuire en douceur. Les mets chauffés conservent leurs nutriments. Par ailleurs, on fait recours à l’huile si la température à atteindre doit dépasser les 100 °.
La technique du bain-marie est utilisée pour la préparation des aliments fragiles, tels que les crèmes ou le flan. On l’utilise aussi pour cuire certains gâteaux ou pour réchauffer des aliments, afin que ceux-ci ne perdent rien de leur saveur.
Le bain-marie sert également à conserver la température acquise après cuisson. Ce qui sous-entend que le procédé n’est pas utilisé seulement pour les aliments chauds. On peut également s’en servir pour refroidir les aliments ou les maintenir à froid en attendant leur consommation.
Utilisé dans un cadre particulier, le bain-marie de table est aussi un matériel professionnel multifonction. Ainsi, il fait partie des équipements de cuisine que l’on voit souvent dans la restauration. Le bain-marie de table sert aux restaurateurs à présenter les repas. Au cours d’un buffet ou dans un restaurant, les aliments sont disposés sur le bain-marie de table, qui fait office de présentoir, de réchauffe-aliment ou de refroidisseur.
Pour un usage particulier, vous pouvez acheter n’importe quel dispositif en tenant compte de vos besoins. Dans le cadre professionnel, le bain-marie de table doit être choisi avec soin. Pour ce faire, il convient de distinguer les différents types de bains-marie. On distingue le bain-marie électrique et le bain-marie à gaz.
Le bain-marie électrique est connu pour sa puissance. Il utilise le courant pour son fonctionnement. Avide d’électricité, il n’est pas économique et sa mobilité est réduite. Ce genre de dispositif est indiqué pour les services d’intérieur, les salles de restaurant, etc. Il est déconseillé si vous voulez économiser sur votre facture d’électricité.
Le bain-marie à gaz fonctionne avec le gaz. Vous pouvez le relier au gaz de la ville ou le faire travailler en toute autonomie avec les bonbonnes de gaz. Cette autonomie lui vaut une grande mobilité. Il peut être déplacé sans difficulté, et sa consommation en énergie est moindre.
C’est le compagnon idéal pour les services à l’air libre et les déplacements. Il existe des bains-marie de table avec de nombreuses fonctionnalités comme les bacs et des compartiments. Le choix doit donc être fait en fonction des besoins de chaque utilisateur.